Le code Minotaure







4ème de couverture
La fin d’Internet est programmée !

Dans moins de 48 heures, un virus informatique plongera le monde dans le chaos. Une seule chance d’éviter le cataclysme : le Code Minotaure. Pour s’en emparer, Français, Américains et Russes sont prêts à tout. Une seule personne pour les contrer : Le baron Dimitri Hennessy.

Un thriller de pure action ! Explosif !




Ce thriller contemporain est le premier épisode de la série des Dimitri Hennessy.


L'action se déroule à Paris.


Vous pouvez vous le procurer chez Amazon :
   - Pour 2,99€ en version électronique.
   - Pour 10€ en version papier.

Et vous pouvez même l'emprunter grâce au programme d'emprunt d'Amazon. Dans ce cas, vous ne payez que les pages lues. Allez faire un tour sur la version électronique du code Minotaure sur Amazon pour en savoir plus.


Quelques commentaires sur Amazon :

Par Michel : 
Trop souvent , les romans qui prennent internet pour thème se complaisent dans un univers technique au vocabulaire et méthodes un peu trop ésotériques pour le lecteur.Ce roman de Benedict Taffin prend Internet comme prétexte en le laissant dans le rôle qu'il pour chacun dans la vie courante : présent mais discret comme l'est toute technologie employée au jour le jour sans savoir vraiment comme cela fonctionne.Du coup, il ne reste que l'histoire et son intrigue, rebondissante à souhait, magnifiquement écrite.Je suis arrivé avec regret à la fin, mais j'ai bon espoir que Dimitri et Roxane reviennent bientôt sous la plume de Benedict, avec l'annonce tardive des veilleurs qui ne s'explique que par une suite à venir ...
Par Frédéric M. : 

Je connaissais l'auteure pour les histoires du capitaine Akatz aux éditions du 38 et j'étais curieux de la découvrir dans un autre registre. L'occasion d'acquérir le tome papier dans un salon était trop tentante :pL'intrigue est menée tambour battant, pas de temps mort, mais ce n'est pas précipité pour autant. Le personnage principal est bien présenté, très sympathique et j'ai beaucoup accroché sur Roxane la hackeuse. D'ailleurs, en tant qu'informaticien, j'ai trouvé toutes les explications techniques crédibles donc ça faisait plaisir de ne pas me transformer en vieux du Muppet Show pour râler sur les logiciels magiques :DPas de problème sur le côté auto-édité, ni coquilles à déplorer, ni soucis d'impressions, c'est nickel. J'adorerai voir de nouvelles aventures du baron Dimitri Hennessy :)


N'hésitez pas à laisser vos propres commentaires, soit sur Amazon, soit ici-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire